Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2018

Encore un chouia de patience !!

   BONJOUUUUUR !!!

   C'est depuis un pc de l'office de tourisme que je peux communiquer avec vous, bien chères amies (et amis ^^); le temps offert est assez restreint mais je peux au moins vous remercier pour vos commentaires fantastiques, ceux qui aident, les longs, les brefs, les poétiques ou les impatients... je prends tout goulûment !!

Normalement (je n'ose plus donner de date précise) je devrais être connectée (et non, ce n'est pas encore fait, grrrr) dans les 3 trois jours qui viennent et j'attaquerai par une grande question qui vient autant du ventre que de la tête et dont j'espère un petit débat comme on sait les cuisiner ici....

Sinon, à part ça la taulière piaffe d'impatience et va bien, se prend un peu les pieds dans les kyrielles de problèmes à résoudre mais comme le dit si bien Jacquote : Le printemps arrive avec son lot de soleil, de légumes nouveaux, de crudités croquantes et de bonne humeur !

C'est tout pour aujourd'hui, désolée pour ce court passage mais on fera beaucoup mieux la prochaine fois....

La famille, je vous bisouille avec un franc plaisir !!

Maryse

Commentaires

Allez, encore un petit peu de patience chère Maryse et vous serez reconnectée à votre famille du net. Je suis contente de vous lire et de voir que, malgré les problèmes à résoudre, vous gardez le moral ! C'est indispensable pour continuer à avancer.
J'espère que votre nouvel environnement vous plait, que chaque chose trouve sa place et que vous avez plaisir, malgré la fatigue, à vous installer dans votre nouveau chez-vous. Et le printemps que l'on pressent en effet ces jours-ci, au travers du chant d'un merle, d'une fleurette qui perce ou d'un bourgeon qu'on aperçoit, va probablement vous rendre les choses un peu plus "faciles".
Bonne continuation et à bientôt. Amicalement.

Écrit par : bbfromNice | 14/03/2018

Ah!! ça sent bon!! j'espère que tout va bien et que tu prends possession de ta nouvelle demeure avec sérénité. Plein de bisous et à très très bientôt.
Bisous à tout le monde

Écrit par : DANIELLE | 14/03/2018

Ah ça j adore bientôt Maryse qui nous reviens, un beau cadeau du printemps, tu reviens avec le soleil (bon à la fin de semaine c est gla.. Gla..) la les arbres fleurissent, les oiseaux chantent et les chats sortent de leur cachette.
J espère que tu es bien installée, que tes minous ont pris leur repaire et que la vie est aussi douce que possible.
A bientôt et bisous

Écrit par : Martine | 14/03/2018

Chouette, Maryse est de retour.
Allez encore un peu de patience, tout n'est sûrement pas parfait mais c'est normal, un déménagement c'est toujours une épreuve alors, on regarde plus loin, on sourit et... On avance (bon peut-être en serrant un peu les dents !) , demain sera meilleur
Gros bisous

Écrit par : katel | 14/03/2018

Il est où le smiley qui saute de joie ????
Chouette, encore un peu de patience et on va la retrouver notre Maryse !

Écrit par : zaz | 14/03/2018

Plein de bonheur dans cette nouvelle demeure !

Écrit par : pouf.chaton | 14/03/2018

quel plaisir de te lire..encore un peu de patience :)

Écrit par : Isa38 | 14/03/2018

Que c'est bon de te lire et de voir les cousines poster, ça fait du bien.
A très vite!

Écrit par : Pepou | 14/03/2018

Ça me fait plaisir de te lire, ça aide à patienter. J’espère que tu as pris tes marques et que tout cet espace, ce volume te sont confortables. J’attends des news des chats et de leur dame.

Écrit par : Griselidis | 14/03/2018

voila Maryse le retour ,vous voyez qu'elle n est pas partie avec le boucher ..du moins pas encore ..du coup les cartons doivent etre tous defait ?? si tu a encore de la place heu j ai quelques bricoles a stocké allez courage
bises de tout en haut de la France
caro59

Écrit par : caro59 | 15/03/2018

C'est cool d'avoir de tes nouvelles Maryse !!!
Es-tu contente de ton appartement ?
Je t'embrasse, Isa

Écrit par : Isabelle95 | 15/03/2018

Quel plaisir ce matin de trouver des nouvelles fraîches de "notre" Maryse!
Je te souhaite encore un peu de patience, mais tu es presque au bout de tes peines, nous t'attendons avec patience et je te renouvelle tous mes voeux de sérénité et de bonheur dans ce nouveau logement.

Écrit par : Adeubé | 15/03/2018

connexion à l'office du tourisme ?
ah bon, je croyais chez le boucher !!!!!
Courage, Tu tiens le bon bou....cher !

Écrit par : iloula83 | 15/03/2018

Héhé c'est marrant je me pose à l'office de tourisme pour te lire, sans le savoir. J'adore les offices de tourisme j'y voyage déjà un peu....puis je reprends mon balai pour continuer à voyager, parfois ça fonctionne.
Bon tu tiens le bon bout apparemment et le reste va suivre avec ta volonté et ton courage. Et avec du charme le boucher devrait plonger !
Bises

Écrit par : Cocotte | 15/03/2018

coucou Maryse !! heureuse d'avoir des nouvelles, courage les choses se ferons tranquille tu as tout le temps .
bisous belle journée a toutes et tous , le froid va revenir avec son cortège de pluie de vent et de gel, ne sortez pas encore les plantes fragiles ...

Écrit par : nizou | 15/03/2018

Super! Contente d'avoir de tes nouvelles! C'est toujours comme çà avec les installations je te rassure ici en pleine ville ils sont revenus 5 fois pour la tv.......
bon courage pour tes cartons!
Bon après-midi et bisous à tous

Écrit par : katleen | 15/03/2018

Bon, ça prend forme !
Encore un peu de patience ;)

Écrit par : Sandra | 15/03/2018

Oh cool Maryse est passé par ici. Bonnes nouvelles

Écrit par : Cecile75 | 15/03/2018

Oh cool Maryse est passé par ici. Bonnes nouvelles

Écrit par : Cecile75 | 15/03/2018

hier j'avais envie de papoter avec vous toutes pour saluer le petit coucou de Maryse .

j'ai donc tapoté sur mon clavier ( en rimes , donc, vous avez vu ça ?) et appuyé ensuite sur "envoyer " exercice que je croyais maîtriser assez bien ... sauf que je ne sais pas où mon post s'est fait la malle mais il n'est pas ici , ça c'est sûr !

peut être est il allé directement à l'office du tourisme où chez le boucher bienheureux de trouver un prétexte pour faire le facteur et commencer une belle amitié avec Maryse .

bon , mais je crois plutôt ce matin qu'avoir écrit jacquote avec deux tt au lieu d'un seul a fait frémir de rage mon ordi au milieu de sa sieste et qu'il m'a fichu mon post à la poubelle .
comme quoi , l'orthographe , ça sert !!!

Écrit par : jacquote | 16/03/2018

C'é vrè Jakote, sa serre l'ortaugraffe... sous vent jeu nez pas deux raie ponce mé sais part ce queue lait Jean non plu déducation...

Allée, bon oui quinde à toux !

Écrit par : iloula83 | 16/03/2018

MDR Jacquote !!
Coucou express encore, vraiment la grosse mouise noire dans les zones blanches ^^
Mais Macron a dit qu'en 2020, tout le monde serait connecté en très haut débit...
C'est top gamin d'annoncer ça, mais faudrait déjà connecter les français en ADSL avant de parler "très haut débit". Nan ?
On va y arriver !!
Office de tourisme (qui me prête ce poste) sera fermé jusqu'à mardi car ici dans les montagnes, c'est le week-end traditionnel où l'on compte les MOUFLONS ! J'ai pas dit les "moutons" héo !!
Mais bien les mouflons et tout le monde s'y met, jumelles en pogne.
Donc hélas aussi, je ne peux vous dire que "A mardi matin" si on veut bien.
Je ne craque pas mais ça ne saurait tarder. Les humains font des promesses qui s'avèrent être des mensonges et faut faire avec.
Zou, la bise à vous toutes, on continue la lutte !! Fait suer car j'ai des millions de choses à vous dire....

Écrit par : Maryse | 17/03/2018

bonjour Maryse !!
comme je te comprends,mais tu sais il faut laisser le temps au temps ....ou tu es c'est un peu la vie a la campagne ,et les choses ne vont pas au même rythme, il va falloir décompresser un peu, nous avons hâte de te lire librement mais ça va venir , passe un bon weekend gros bisous a très vite

Écrit par : nizou | 17/03/2018

Compter les mouflons ? Et ils chassent le dahu, aussi !?
4 jours de weekend, je veux bien changer de taf :D

Écrit par : Sandra | 17/03/2018

Puisque Maryse compte les mouflons en ce moment je suis allée voir à quoi ça ressemblait ce "moouflon qui n'est pas un moutton" ( coucou Iloula :) et c'est vraiment une superbe bête à cornes qui n'est pas très répandue en France sauf... en Cévennes !

et je peux comprendre qu'ils soient comptés et recomptés : ce serait dommage qu'il en aille des mouflons comme du reste genre : on brade le patrimoine et on importe des copies de Chine ..
c'est déjà le cas des tomates et de tant d'autres choses alors dans le cas des mouflons on aurait quoi ?
peut être des mouflons en plastique aux cornes qui clignotent ...
bon c'est un peu loin les Cévennes mais j'irais bien les compter ces bêtes qui nous regardent , tranquilles, en nous faisant confiance .

et comme tout le monde , j'attends avec impatience que Maryse nous raconte...

Écrit par : jacquote | 19/03/2018

Et la Corse? que faites-vous de la Corse? En Corse aussi, il y a des mouflons! bon, sont pas faciles à voir. Quant à les compter, c'est réserver aux professionnels. Mais ils existent,ils sont bien là (les mouflons, pas les professionnels qui sont quand même là aussi - je m'embrouille...). ;)

Écrit par : Adeubé | 20/03/2018

Mdr les filles !!! Le dahu lol, et oui Jacquote, c'est une bien belle bête....

Écrit par : Maryse | 20/03/2018

Bon courage Maryse... Je compatis d'autant plus que je suis dans le même cas que toi. Pas d'Internet, juste avec le téléphone et ça rame...
Bonne journée à tous et gros bisous de Corse où la pluie et le vent règnent.

Écrit par : Adeubé | 20/03/2018

Les commentaires sont fermés.