Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2018

Un petit signe... sous le signe de l'humour

   Comme ma NON connexion n'a rien de marrant (mais alors RIEN), je préfère partager quelques "brèves de comptoir" depuis l'Office de Tourisme, donc fissa :

-- "Je viens de m'enduire le corps de Nutella, je suis devant Intermarché et je t'attends "

-- "J'étais dans ma chambre ce matin et l'ampoule a grillé... La pauvre, elle n'a pas supporté l'éclat de ma beauté et s'est suicidée ! "

-- "Le chien est peut-être le meilleur ami de l'homme, mais le chat ne dira jamais aux flics où t'as planqué la beuh..."

Brèves que j'entends et note au Café du Siècle (dont la tenancière a le même âge ;-), lieu où défilent quelques drôles d'olibrius que l'on nomme ici des "margoules", soit des marginaux, ce terme cachant beaucoup de choses pas souvent licites...

Sinon, j'ai préparé des textes, des photos et il me tarde vraiment de vous retrouver... en espérant que n'ayez pas toutes pris la fuite ! Croyez bien que ma colère est à son comble mais ça va s'arranger....

09:32 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (18)

Commentaires

Présente Maryse et contente de te lire un peu.
Il doit dater ce café alors, et tes voidins ont de l'humour c est super.
Courage ça va venir
Des bises

Écrit par : Cocotte | 20/03/2018

Notre patience n'a d'égal que le plaisir de te lire. Je me réjouis déjà de tout ce que tu nous as préparé.

Écrit par : Jo | 20/03/2018

Maryse ! Quel bonheur de te lire ! j'attends avec impatience que tu nous racontes et délectes comme tu sais si bien le faire. Je sens qu'on va se marrer ! Alors je croise mes douze doigts de pied pour une connexion très très vite !

Écrit par : iloula83 | 20/03/2018

On attend, on attend, on attend. Et c'est déjà, très drôle.
Bisous Maryse et à très bientôt
Bisous la famille

Écrit par : DANIELLE | 20/03/2018

Non, non, nous sommes bien là!
C’est bien dommage qu’il ne fasse pas encore assez chaud pour profiter de la terrasse, siester et rejouer Alexandre le bienheureux!.....

Écrit par : Tomyam | 20/03/2018

On est sage et on attend, on veut tout savoir

Écrit par : Martine | 20/03/2018

On t'attend Maryse. Je suis prete à lancer une pétition pour qu'on te connecte fissa.
On s'avoure deja à l'idée de tes prochains messages ^^

Écrit par : cecile75 | 20/03/2018

Courage Maryse !!!
La blague du Nutella est excellente !!
Bisous

Écrit par : Isabelle95 | 20/03/2018

Coucou!
Je ris toujours quand je passer par ici!
Bon courage et à bientôt!

Écrit par : LOU.RIGAOU | 20/03/2018

Non, non Maryse, on est toujours là, patiemment et gentiment ! On va bientôt prendre racine mais le froid nous réveillera .
Bon courage, à bientôt

Écrit par : Katel | 20/03/2018

Des ondes positives les filles!
Et oui on attends sagement... On t'imagine t'esclafer en buvant ton café avec les Valerauguais (chui pas sûre de l'orthographe)
Et j'espère que tu as pris une photo du boucher!!!!!
Bisous Maryse
Bonne soirée à toutes

Écrit par : Pepou | 20/03/2018

je viens d'acheter des bottes fourrées en solde en prévision de l'hiver prochain ,une super affaire ...

Mais je ne savais pas qu'elles allaient me servir dès à présent : parce que je peux te garantir que du matin au soir et du soir au matin , qu'il vente, neige ou pleuve je serai droite dans mes bottes , chère Maryse , toute occupée à t'attendre ...
comme tout le monde ici
et si besoin , les cousines et moi allons bien finir par trouver des bottes de Sept Lieux pour débarquer chez toi et te donner un petit coup de main pour câbler ce qui doit l'être ... prépare l'apéro ...

bises à tout le monde

Écrit par : jacquote | 20/03/2018

J'adore te lire Jacquote
Tu es au top!!

Écrit par : Pepou | 21/03/2018

Les 3 sont savoureuses !
On est à peu près sages, ça vaut pas pour tout le monde, je dis ça je dis rien :D
Au boulot, ce sont des rats qui ont bouffé des câbles EDF et Orange (et 1 ratatouille grillé, 1!) Résultat, 2 jours perdus pour une de nos antennes... Et 2 fois plus de boulot pour nous.

Écrit par : Sandra | 20/03/2018

mais oui nous sommes encore là Maryse ne t inquiete pas ,mais je m aperçois que ça a du bon aussi de ne pas avoir internet chez soi ça oblige a sortir et faire des connaissances ,surtout lorsqu'on viens d arrivée
bises de tout en haut de la France
ou hier nous avons profité du printemps (du cinema ) he oui trop froid pour ce balader et puis 4 € la séance ..
bises caro59

Écrit par : caro59 | 21/03/2018

Hanami!
Le premier cerisier rose a fleuri cette semaine au Japon marquant cette année l’equinoxe de printemps, mais ce n’est pas habituel : ce cerisier a 11 jour d’avance sur la date moyenne et 17 jours d’avance par rapport à 2017.
En Lorraine ce sont les forsythias qui commencent à se manifester, mais aussi les jonquilles et quelques tulipes, le tout en ordre très dispersé à cause des coups de froid.

Écrit par : Tomyam | 21/03/2018

Tssss.... Bottes de 7 lieux, bottes fourrées, rats qui sont de vrais rongeurs, messages amicaux et cerisiers roses.... Mazette entre réalité et fiction, on a un super choix !!
Merci de votre patience, la mienne s'effiloche au gré des jours, des espoirs et des fausses joies mais je suis impuissante.
Donc je dis "à bientôt", vivement que je sorte du Moyen-âge....

Grosses bises à toutes !

Écrit par : Maryse | 21/03/2018

A très vite Maryse
Chez nous les températures sont assez basses et puis nous avons eu beaucoup de pluie. Hier dans l'arrière pays il y a eu un petit épisode neigeux...
Vivement les beaux jours, les vrais.
Bonne journée tout le monde

Écrit par : Pepou | 22/03/2018

Les commentaires sont fermés.