Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2018

8 jours au jus

    Un petit coucou de la tôlière à peine exténuée... Les grandes baies vitrées, c'est super mais comme je ne les nettoie que les 30 février, elles avaient besoin de retrouver une certaine transparence !
Reste à espérer que ces foutus goélands ne larguent pas leurs excréments sur les vitres, ils sont coutumiers du fait.

Cet après-midi, iloula83 cassera la tirelire, je prendrai ainsi connaissance de vos messages et clins d'œil, je vais même m'en délecter mais je ne veux pas savoir qui a donné quoi, pour moi vous êtes toutes égales et tous égaux, présent(e)s et généreux(ses).

Donc, je prépare mes mouchoirs et vous dis à tout à l'heure...........

Commentaires

Der des Ders et promis je vous laisse tranquilles !!!
La cagnotte pour Maryse se termine aujourd’hui à 14 h.
Il reste donc quelques heures pour les personnes qui passeraient « par-là » et aimeraient aider Maryse.
Alors, je copie-colle une dernière fois le message ci-dessous :
(◔/‿◔) *** A V I S***A U X *** M A R Y S O N N A U T E S *** (◔/‿◔)
POUR CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE AU COURANT, UNE CAGNOTTE SOLIDAIRE A ÉTÉ CRÉÉE AFIN D’ACCOMPAGNER MARYSE DANS SON DÉPART DE LA GRANDE MOTTE VERS SA NOUVELLE VIE DANS LES CÉVENNES.
Depuis le 9 février et jusqu’à ce jour, j’ai posté ce message, même si Maryse ne l’a pas validé.
Suivez le lien, c’est facile, sécurisé et même sympathique !
https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/la-nouvelle-vie-de-maryse

Rendez vous tout a l'heure!

Écrit par : iloula83 | 20/02/2018

Notre Maryse le mérite tant...
Ca fait chaud au cœur

Écrit par : Pepou | 20/02/2018

Alors plutôt des larmes de joie ou pas de larmes du tout,
plutôt des
"ooohhh" "aaahh" "yeeesss" "youuuupiii"
que l'on doit entendre jusqu'ici
en ouvrant grand les baies vitrées propres !!!

Écrit par : Cocotte | 20/02/2018

Ohlala.
Bon courage pour le nettoyage Maryse, c'est la dernière ligne droite.

Écrit par : cecile75 | 20/02/2018

Sinon, tu choppes un goéland, tu lui colles un manche à balai et hop, tu fais les carreaux avec! ^_^ il servira d'exemple pour ses ptis copains...

Écrit par : Sandra | 20/02/2018

Je compatis pour le nettoyage de vitres , c'est pas ce qu'il y a de mieux , meme en tentant de se motiver je n'y arrive pas toujours ! Alors je remets ça pour le nettoyage de Pâques ....
Allez courage Maryse, encore un petit effort ; pas que l'on te rogne sur ta caution en pinaillant sur la question entretien.
Si, si ça arrive , tout est bon pour certain proprio pour rogner quelques euros

Écrit par : katell | 20/02/2018

même si , comme une vieille buse têtue, j'ai participé autrement que sur le site papayoux sympa et vraiment rigolo je suis impatiente de découvrir ce que nos amitiés, nos fidélités , notre reconnaissance pour Maryse lui feront comme effet quand elle découvrira que oui , elle est entourée ...et que ses galères interpellent .
alors merci Iloulla ..
et merci une fois de plus Maryse .

Pour le lavage des carreaux , je n'ai pas de solution sinon peut être programmer l'état des lieux un soir sombre de pluie diluvienne ..
mais il faut avoir des relations parmi ceux qui font la pluie et le beau temps !

Écrit par : jacquote | 20/02/2018

toutes les cousines, les petits mots, les coups de cœur, ça ressemble a une famille mais en mieux parfois !!! bisous Maryse courage après tu sera en villégiature, ton futur sera très beau

Écrit par : nizou | 20/02/2018

MARYSE si tu veux il y a mes vitres à faire aussi, je hais faire les vitres,elle pourrait pas être auto nettoyante.?????
Bientôt un nouveau départ avec pleins de joies et de découverte, une vie meilleure pour toi,ça c est super chouette.

Écrit par : Martine | 20/02/2018

Zêtes des anges, c'est Los Angeles ici ^^
La suite sur le dernier post....

Écrit par : Maryse | 20/02/2018

Les commentaires sont fermés.