Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2016

Manque de tonus

   Bien le bonjour, les tisanautes !

Je devais poster une nouvelle note ce soir et puis pas possible de faire du bon boulot au retour des Puces, chuis trop claquée et revenue congelée...

Et demain, je pars très tôt assister aux obsèques de mon amie d'enfance... en espérant faire une nuit de récup' convenable avant de prendre la route pour une cérémonie qui me pèse déjà.

Les conditions ne sont pas favorables à une immersion en eau de sauge !
Je sais que chacune de vous comprend, donc je me contenterai -pour l'instant- de vous envoyer des bisous via Internet.

A tout bientôt,

Maryse

 

Commentaires

De tout coeur avec toi Maryse, c'est difficile mais indispensable de dire adieu à ton amie. Des bises ma belle.

Écrit par : Danielle | 17/01/2016

Je te souhaite une nuit aussi bonne que possible avant "d"affronter" cette journée qui t'attend, si difficile mais comme l'écrit Danielle, indispensable...
Je penserai à toi demain, puissent mes pensées positives t'accompagner pour alléger quelque peu ta peine.
je t'embrasse très fort

Écrit par : mongraindesel | 17/01/2016

De douces pensées de réconfort et de courage pour toi Maryse....

Écrit par : iloula83 | 17/01/2016

Toutes nos pensées sont pour toi Maryse , dans cette journée si difficile,mille bisous.

Écrit par : martine(mamita) | 18/01/2016

De tout coeur avec toi Marseille...
Bisous

Écrit par : Pepou | 18/01/2016

Maryse...

Écrit par : Pepou | 18/01/2016

Nos pensées t'accompagnent

Écrit par : Tomyam | 18/01/2016

Passe la meilleure des journées possibles en ces circonsrances ...

Écrit par : cecile75 | 18/01/2016

Plein de pensées de réconfort

Écrit par : Sandra | 18/01/2016

Un grps calin pour toi chère Maryse

Écrit par : Jimena | 18/01/2016

bon courage à vous bises

Écrit par : mielou | 19/01/2016

Salut tout le monde ; Maryse, comment vas-tu ? Je cherche des mots qui pourraient apaiser ta douleur mais je ne peux que t'envoyer des pensées positives en ces moments difficiles. Courage, tu es forte !

Écrit par : zaz | 19/01/2016

Bonjour et surtout merci, mes copinautes.
Ce fut rude, trop rude.

En plus, j'ai pris froid dimanche, donc grosse crève, plus de voix (toux), la fièvre...
Et zéro médoc ! Je me fais des "cocktails" d'attaque et de vidange des miasmes :
- Soupes et agrumes, rien d'autre.
- Tisanes lavande-thym-cannelle-miel-citron-réglisse, la fièvre tombe presque immédiatement après ingestion.
- Et au plumard !

Voilà, voilà, dès que possible, on reprendra le cours de nos petites mixtures mais sincèrement, la lavande, pensez-y, elle est formidable comme antiseptique et anti-inflammatoire.

A bien vite.

Écrit par : Maryse | 20/01/2016

Prends bien soin de toi Maryse, surtout. Avec la soupe + la tisane + du repos, tu sembles avoir trouvé la combinaison gagnante pour te remettre d'aplomb, bon courage !

Écrit par : zaz | 20/01/2016

reviens vite Maryse mais surtout soigne toi c est le principal
bisous

Écrit par : martine(mamita) | 20/01/2016

Prends soin de toi Maryse
Je suis enrhubée moi aussi, et hier soir je me suis fait la "tisane" de réglisse, super bonne! Ensuite Je prends deux gouttes d'H.E. de ravintsara et de tea tree en sublingual aussi, puis miel, thym, enfin voila quoi.
J'ai chopé froid ce w.end je le sais... C'est la 2ème fois en deux mois, suis claquée aussi.
Je vous souhaites à toutes et à tous une belle journée,
Bisous

Écrit par : Pepou | 20/01/2016

Bonjour,

Courage Maryse ! ce matin, je pense que tu recenses Mme l'agent recenseur ! Tu vas rencontrer de gentilles personnes, c'est sûr ! Tu nous raconteras...
Bises à tous

Écrit par : pouf.lechat | 21/01/2016

Allez. Sursum corda

C'est la période des rhumes, gastro et autres joyeusetés...Moi c'est bon j'en sors.

Bonne et belle journée

Écrit par : cecile75 | 21/01/2016

Et non hélas Pouf, j'ai dû renoncer au recensement car je suis totalement aphone... pas simple pour expliquer le contenu des feuillets aux habitants, surtout majoritairement âgés, faut palabrer !
Dommage, j'avais prévu de me faire payer l'apéro chez mamy-papy ;-)

Aphone ou voix cassée : Eau salée chaude (mais pas brûlante) + jus de citron en gargarisme.
Les cantatrices et les comédiennes connaissent bien ce "truc" qui marche mieux et coûte moins cher que "Vox Lysopaïne" !!

Merci de vos gentilles pensées, je peux bosser sur mes notes, donc à bientôt !!!

Écrit par : Maryse | 21/01/2016

Les commentaires sont fermés.