Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2017

Je dois faire le ménage...

   Bonjour la famille !

JE POSTE TROP parait-il !! L'espace alloué à ce blog par la plateforme "Haut & Fort" est archi plein...
Pour continuer, soit je paye et l'espace sera illimité, soit je supprime certaines notes et surtout les photos poids lourds.

Je choisis l'option allègement, bien sûr.
Donc, je supprimerai toutes les notes HUMOUR, les notes "Billet du jour" et celles de la catégorie "Travaux manuels".

Le plus long sera de reprendre du début tous mes posts pour en réduire certaines images et faire de la place... Travail rébarbatif et assez long mais je dois absolument m'y coller.
Ce qui n'empêche pas de songer à l'avenir : Changer de plateforme ? Migrer ailleurs ? J'en déteste l'idée et ses complications...

Donc c'est vacances ici au moins jusqu'à lundi prochain ! Mais ne vous gênez pas pour échanger vos astuces, je viendrai vous les piquer et vous chatouiller les pieds pendant mes pauses ^^

Gros bisous et merci de votre compréhension,

 

Maryse

Commentaires

Hello Maryse,
journée administrative de mierda donc... pfff, pas marrant pour toi et du coup nous sommes privés de toi ! C'est toujours pareil, au début on te promet monts et merveilles, illimité à la clé et après tu dois tout vider pour récupérer du stockage.
Ils devraient nous dire dès le départ qu'on dispose d'une cave d'un mètre carré et pas d'un appart de 100m² ! les enfoirés !!!!!!!!!!
C'est plus c'que c'était ma bonne dame !!!!
Allez, belle journée à tous.

Écrit par : iloula83 | 23/10/2017

Coucou Maryse, et voilà quand on se fait du bien ça dérange.
Tâche lourde pour ta part et merçi de bien vouloir continuer.
Je patiente bien volontiers alors....
Courage bises

Écrit par : Cocotte | 23/10/2017

Vite vite, un dernier regard aux tasses emmitouflées et aux canisses colorées de la rubrique travaux manuels....

Écrit par : Tomyam | 23/10/2017

Et rigoler un bon coup en relisant les autres billets,

Écrit par : Tomyam | 23/10/2017

J'ai eu le même souci avec mon blog de céramique, résultat j'ai laissé tombé et ouvert une page facebook ...

Courage Maryse bon tri

Écrit par : cecile75 | 23/10/2017

Voila le lien vers ma page
https://www.facebook.com/Céramiques-de-Cécile-1913560122211749/

Écrit par : cecile75 | 23/10/2017

Courage Maryse, bon ménage , je.vais jeter un oeil sur travaux manuels.
CÉCILE donne moi le nom de ta page Facebook, j irais bien faire un tour dessus.
a bientôt, vite....

Écrit par : Martine | 23/10/2017

Bon courage !

Écrit par : Sandra | 23/10/2017

Ah oui prenez le temps de voir et revoir les travaux de Cecile75, si empreints de poésie, de souvenirs de voyages lointains et de pureté, on y trouve une "zénitude" qui fait du bien !

Bin, les cousines... Pffiouuu.... j'en ai chopé un méchant mal de tête hier soir, rare chez moi ça mais à force de traquer le pixel surgonflé, trop près de l'écran avec des lunettes qui datent de 1999, fallait s'y attendre.
En même temps (comme dirait un certain président), je réalise qu'il y a une quantité de photos assez conséquente, chuis pas au bout du tunnel !!

J'en profite pour dire une tite "recette" issue du hasard :
J'avais congelé des chipolatas achetées en date courte.
D'autre part, le gérant du Super U m'a donné une grosse barquette de légumes "pour pot-au-feu"... j'ai donc fait un pot-au-feu à la saucisse ^^ qui s'est avéré nettement moins gras que s'il avait été cuit avec les morceaux de viande traditionnels.
Ma foi... résultat un peu bizarre (à mi chemin entre potée et pot-au-feu) mais pas mauvais.

Donc c'est sûr, c'est l'occasion qui fait le lardon (^_^)

Bonne journée à vous, bisous-bisous !!

Écrit par : Maryse | 24/10/2017

bon aller zou menage d automne pour Maryse ,parfois c est bien aussi ça allege l esprit ,ici c est demenagement pour notre fille qui vient d investir dans une maison heu tiens c est notre 2 eme demenagement cette année et ne dites pas jamais 2 sans 3 car y en a eu un autre entre deux (le fils de mon mari )mais nous n avons pas ete conviez a y participé yess car leur dernier je me suis retrouver a nettoyer un appart comment dire ....pas tres je vous laisse deviner hein
allez Maryse courage et je suis sur que tu vas retrouver plein d'astuces et d histoire en tout genre
bises de tout en haut de la France
caro59

Écrit par : caro59 | 24/10/2017

Salut tout le monde,
Maryse fait attention à tes yeux hein ! Va pas encore nous faire un truc bizarre.

Bonne journée

Écrit par : cecile75 | 26/10/2017

Et coucou !!

Zavez mis vos pendules à l'heure ou je m'en charge ? ^^

Vous impatientez pas (lol) j'ai quasiment terminé, le blog devrait gagner 3 mois de vie....
Un bon dimanche à tout le monde, avec des bibises !

Écrit par : Maryse | 29/10/2017

Bonjour Bonjour Maryse et les copains,
Quel boulot pour trois mois de plus !!! tu ne voulais pas plutôt dire trois ans ?
C'est incroyable... Bon je sais que tu es une pro alors je suis confiante.
Mille mercis Maryse de prendre soin de nous

Écrit par : tarteramolliedu83 | 29/10/2017

Coucou la famille!

Je passe en coup de vent, le temps de vous dire "hautetfort" que je ne vous oublie pas!
C'est un peu compliqué à expliquer ici, mais c'est une période assez folle niveau boulot.
Cécile, j'ai rajouté ta page FB!

Belle soirée!!!!!!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 29/10/2017

Merci, Alexis

Écrit par : cecile75 | 30/10/2017

non non t inquiete Maryse ,nous attendons ton retour ,et puis là on sait que c-est le site qui doit etre soigné ,et que ça n est pas ta santé qui est en jeu du coup c est plus cool l attente
bon ici déménagement bouclé en 2 h bon 14 personnes pour descendre les cartons et meubles du 2 eme etages ,puis faire 400 m en camion pour tout dechargé en 3 voyages et tout ça sous le soleil ouf
bon le plus dur reste faire deballages mais c est pour cette apres midi pour la partie cuisine le reste ben elle fera au fur et a mesure
allez 10 degres ce matin
bises de tout en haut de la France
caro59

Écrit par : caro59 | 30/10/2017

Bonjour Tout le monde
Courage et bisous Maryse

Écrit par : Pepou | 30/10/2017

Salut les filles et Alexis.
Bonne journée à vous.

Je pense que je vais bientôt commencer à confir mes oranges pour faire des orangettes. Ca doit conserver un bout de temps ces machins là non ? Si je les emballes bien dans une boite. C'est que je sens venir la fin de l'année ...

Écrit par : cecile75 | 30/10/2017

Hein quoi comment ça 3 mois c'est quoi cette blague. On va descendre manifester en cas ( nous on veut Maryse )
Vivement d'en savoir plus
Bises

Écrit par : Cocotte | 30/10/2017

Hello, hello !!

Un gros bisou spécial Alexis, c'est sympa de penser à tes "fans" et bon courage à toi !

Cécile oui pas de souci de conservation niveau goût et zéro danger mais.... réalisées trop à l'avance, le chocolat risque de "fariner" (espèce de poudre blanche qui le rend mat) et les lamelles d'orange peuvent sécher un peu. Mais GROS DANGER Cécile : La tentation !!!
Chaque fois que j'ai fait des orangettes en avance..... je les ai englouties ;) Penses-y !!

Bon mes chères cousines, plus jamais je me lance dans ce type d'exercice genre cure d'amaigrissement du pixel !!! J'en ai chopé de ces maux de tête je vous dis pas... le pif collé à l'écran, réduire, recadrer, contrôler, remettre en page... sans oublier qu'il y a 3 ans d'archives !
Ca tombe bien qu'il y ait des vacances, bon nombre d'entre vous auront bougé, j'apaise ma conscience comme je peux...
Du coup, si je bosse encore 2 ou 3 jours, nous allons gagner quelques mois de sursis, ça vaut la peine.

Vous avez capté qu'on est en novembre ? Que le temps file comme un fou et que LE MOIS PROCHAIN C'EST NOEL ????? Terreur, horreur, malheur !!!
J'ai mis qqs recettes "à gauche" pour leur originalité, on verra ça très bientôt...

Gros bisous à vous toutes (puisque j'ai déjà "smacké" le marin ;) ! Patience, ça va reviendre !

Écrit par : Maryse | 01/11/2017

Noël...Noël...dépression day !!! Dire que je me suis baignée hier et que je vais encore me baigner aujourd'hui et que dans peu de temps faut farcir le volatile !!!! Est ce que tu as un peu le temps de pêcher en ce moment Maryse? Pièce que les pixels c'est beau mais ça se mange pas !! Allez, fêtons nos Saints, bonne journée a tous.

Écrit par : tarteramolliedu83 | 01/11/2017

Coucou Maryse
On attend ton retour, prend le temps et attention aux yeux ils sont précieux.
Bon mercredi

Écrit par : Martine | 01/11/2017

Bonjour les cousines et bonne fête à toutes les abeilles (étant donné qu'aujourd'hui c'est la fête de tout l'essaim...)!
Damned Maryse, ça m'a l'air d'être un boulot de bénédictin perdu dans un prieuré au fin fond des Iles Kerguelen!
Noël??? Vous avez dit Noël??? Ah... Bon... Outre le fait que je déteste cette fête, ce qui m'exaspère le plus c'est qu'en octobre on nous fait changer l'heure pour "faire des économies d'énergie" et qu'un mois plus tard, on nous aveugle avec des décos dééééééééébiles visibles depuis les anneaux de Saturne...

Allez, belle soirée à tous (des news de José ou doit-on lancer une mission de search&rescue????)!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 01/11/2017

Mdr Alexis...la fête des abeilles...jai "piqué " un fou rire !

Écrit par : Pouf.lechat | 01/11/2017

hello Alexis, un plaisir de lire qq unes de tes succulentes bêtises, elles se font rares...
tu nous manques, et la taulière me manque encore plus... j'ai dû développer le syndrome de Stockholm !!!
allez, à plus dans le bus... Sans José, il est puni ! au lit sans manger avec un suppo dans l'cul ! au chiotte la balayette !

Écrit par : iloula83 | 03/11/2017

Trop bon Alexis, vraiment, petit voyou, je lis en buvant mon café, je pouffe et voilà, reste à nettoyer l'écran..... ^^

Écrit par : Maryse | 04/11/2017

Les commentaires sont fermés.