Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/08/2017

Astuces de recycleuses chevronnées

Notre cousine Pouf.lechat (qui vous l'allez voir, a des torchons personnalisés ^.^) ne sait pas jeter un emballage sans se demander s'il pourrait être réutilisé ! Faut dire aussi que ses poubelles sont taxées au poids, donc la motivation est omniprésente ;)

Voici deux exemples de recyclage : Une poche à glace à emporter et un mini nécessaire de couture (voyage, sac à main ou camping) :

pouf2.jpg
Une poche de sucre en poudre a été remplie d'eau (attention : laisser un vide au col, la glace est plus dense que l'eau) puis mise au congélateur.
Impec pour la glisser dans le sac de plage ou dans la glacière et bien entendu, cette poche est réutilisable.

Pouf, y a un drôle de poisson dans le bocal du torchon !!!!

pouf1.jpg
Ici, détournement d'une boîte de fil dentaire.

La petite boite contient une canette de fil + quelques aiguilles = un mini nécessaire à couture.
Prendre un fil de couleur "passe partout" genre beige ou gris pour parer à toutes les petites réparations.
Et pas besoin de ciseaux, la partie coupante de la boîte en fera office.
 
Voilou ! Merci Dame Pouf.lechat, on aime ça ici !!
...............................
A suivre : L'astuce de Tata Martine :
DSC_1087.JPG     DSC_1088.JPG
Martine a trouvé le moyen de ranger les couvercles de ses pots de yaourt mais son astuce est utilisable pour toutes sortes de petits couvercles (de confitures, de pots à épices, etc...) :
On découpe -avec prudence si c'est au cutter- une partie d'une bouteille en plastique. Les couvercles s'empilent facilement et sont ainsi tous rassemblés sous la main.
Merci Martine, je vais ENFIN retrouver ces canailles de couvercles qui (va savoir pourquoi ?) se baladent un peu partout dans la cuisine, dans les placards et même ailleurs :)
 

Commentaires

Punaise Paf le chou !!!! euffff Pouf le Chat je voulais dire...
j'ai une nouvelle copine aussi étrange que moi ???
c'est géant ! Pépou et Cocotte le confirmeront, j'ai cette manie aussi de garder les emballages. Le problème est que l'idée de recyclage ne me vient pas toujours et que je garde donc longtemps longtemps certains emballages.
J'ai souvent pensé au glaçon pour le sachet de sucre, je ne l'ai pas fait parce que j'ai toujours 2 blocs sous la main, mais en revanche, en lisant cette note, je viens de trouver ! je vais y stocker les veloutés l'hiver ! facile pour la décongélation et gain de place dans le congélo.
Dans le même style, il y a une boîte que je ne garde plus mais ça m'arrache les intestins à chaque fois que je la jette, c'est la boite métallique de NES de Nescafé. on peut en faire des pots à stylos à clous à boutons mais moi je voudrais en faire des boites pour faire des cadeaux et je n'arrive pas à trouver comment les personnaliser.
Bref, j'ai hâte de lire tous vos détournements !
Josélito chéri, tu détournes quoi toi ? moi je veux bien être détournée !!! et pas retournée hein ?!!!!
Alexis, allez fais nous rire 2 secondes ! moi j'ai en stock aujourd’hui :
- Toc toc toc !
_ Qui est là ?
_ André
_ André qui ?
_ André né par la foule qui s’élance et qui danse…
¸¸♬·¯·♩¸¸♪·¯·♫¸¸

voilà, c'es dredi !

Écrit par : iloula83 | 18/08/2017

tu me fais trop rire, toi ! tu gagnes à être connue ! tu dois faire peur à Josélitrotimide ! à moins qu'il ne soit marié, fais gaffe ;-))

Écrit par : paf.lechou | 21/08/2017

Bonjour tout le monde...
Super les astuces Pouf le chat. J'utilise pour les glaçons spécial glaçière les petites bouteilles d'eau en fait. Quant à la mini trousse de couture, excellente idée aussi que je vais garder.
Iloula garde les emballages c'est vrai, je vais vous dire un secret, elle raffole des sachets marrons pour les fruits et légumes lol (bon j'avoue moi aussi je les aime bien ceux-là)
Bon ça attaque fort ce matin, très fort...
Je vous souhaite une belle journée, profitez de vos proches le plus possible et de tout ce que la vie peut offrir.
Gros bisous à toutes, ainsi qu'à Joselito et Alexis

Écrit par : Pepou | 18/08/2017

super ces idées..

Écrit par : isa | 18/08/2017

Salut la famille !!

Bien vu iloula83 la poche à potage, tu lui trempes le luc dans l'eau chaude (pas à Iloula, à la poche ;) et c'est de nouveau fluide. Bien ça.
Quant à ta blague.... lol !
Les boîtes de conserve en général sont très belles effectivement et se peignent super bien avec de la peinture spéciale supports métalliques.
Je trouve que repeintes, percées au fond, alignées sur un rebord de fenêtre, elles accueillent merveilleusement bien les herbes aromatiques.

Gros bisous ma Pepou...

Salutations isa !

Écrit par : Maryse | 18/08/2017

Iloula, je suis comme toi, j'ai tendance à garder les contenants : emballage carton, boîtes en métal (café, biscuits, etc...).
Les premiers me servent pour envoyer des colis quand je vends sur le bon coin.
Les boîtes en métal (celles de la marque de café Malongo ont un couvercle en plastique très pratique) me servent sur le bureau (ciseaux, crayons, stylos et autres), pour le bricolage (parfait pour trier les chevilles, clous ou autres), et dans la cuisine, j'en ai fait des paniers à couverts (un pour les couteaux, un pour les cuillères en bois, un pour les louches et autres spatules en plastique, et un dernier fourre-tout).
Sur le bureau, j'ai également une belle collection de boîtes en carton* pour trier des papiers.
* ma fille est abonnée à une box beauté, et les boîtes sont vraiment très belles.
Enfin, les boîtes à biscuits en métal me servent à y mettre... des biscuits maison !

Écrit par : zaz | 18/08/2017

Supers idées les cousines et oui je chope la manie de vieille fille dIloula, je stocke sans idées précises. ...

Écrit par : Cocotte | 18/08/2017

Re-moi !
Iloula, pour customiser tes boîtes métal, tu as la peinture, mais aussi les papiers adhésifs de type Venilia (et c'est plus facile, plus rapide, moins cher et moins salissant ;).

Écrit par : zaz | 18/08/2017

-toc toc
-qui est là ?
-Jean-Louis
-Jean-Louis qui?
-Jean-Louis dirait des mots bleus, des mots qu'on dit...

Voilà...
Pas trop le temps de plus aujourd'hui, ça court comme des poules sans tête au boulot...

Écrit par : Alexisfrombrussels | 18/08/2017

Bonjour
Mdr....
Super astuce pouflechat, je vais en envoyer une à Maryse.
J adore le truc de la pochette de sucre,zut....j achète mon sucre dans un magasin vrac,comme je consomme très peu de sucre alors j achète en très petites quantités.
Bonne journée

Écrit par : Martine | 18/08/2017

Idem pour le sucre Martine...

Écrit par : Pepou | 18/08/2017

Iloula pour ta boite tu peux utiliser du décopatch et le coller avec de la colle à serviettage. Ou alors la recouvrir de coquilles d'oeuf en petit morceau que tu peints avec de l'acrylique ou que tu laisses sans long à faire mais ça à un rendu terrible!
http://recyclageco.canalblog.com/archives/2012/08/14/24716572.html

Super idée avec les poches de sucre. J'y avais pas pensé ça tombe bien j'ai plus de blocs pour la glacière.

Bon week-end à tous bisous

Écrit par : katleen | 18/08/2017

Oh j'oubliais comment vas-tu Maryse?

Écrit par : katleen | 18/08/2017

Mais coquin de sort, participez au concours Lépine les filles !!!!
(et iloula, pas de remarque déplacée sur le nom du célèbre inventeur, stp, hein ;).

Mdr, Alexis pour tout et bon courage à toi !! Kiss, Zaz et Cocotte ^^
Je vais pas trop mal Katleen, merci, bises !

Donc, je rajoute l'astuce que vient de m'envoyer Tata Martine, astuce que j'adopte illico !

Écrit par : Maryse | 18/08/2017

C est très pratique pour ne pas en avoir partout, astuce inspirée par une copine qui elle transforme les bouteilles plastiques en rond de serviette et bracelet, broches etc....
Il tonne,tonne dure sur lyon j aime pas ça.....

Écrit par : Martine | 18/08/2017

Coucou
Et les pochettes de métal à repousser coloris or ou argent; une de mes filles en avait décoré une boîte métal de Ricoré à l'époque (il y a 28 ans !!!cadeau de fête des mères préparé à l'école)
Tu dessines sur l'envers de la feuille et quand tu la retournes, ton décor aparaît en relief.
Tu colles sur ton contenant et le tour est joué!
La boîte est toujours sur mon bureau: joli pot à crayons.
A vos créations, Noël n'est pas si loin...

Écrit par : Annie | 18/08/2017

Ah, j'ai oublié,
tu ne dessines pas avec la pointe d'un stylo ou d'un crayon (trop pointu, tu percerais la feuille) le mieux est la pointe d'un manche de pinceau de couleur d'écolier.

Écrit par : Annie | 18/08/2017

coucou les filles !!
moi aussi je garde des emballages sac petites cagettes paniers a fruits c'est souvent garni de biscuits ou de fruits pour les petits cadeaux d'invité.et aussi les boites a thé en métal dans lequel je range des épices. mais la poche a sucre pour les potages au congelo j'y avais pas pensé et je vais y remédier ! merci les filles de toutes ces bonnes idées . comment vont tes yeux Maryse ? constates tu du progrès?profitez bien du weekend qui s'annonce et de ces beaux jours , bise a toutes

Écrit par : nizou | 18/08/2017

Kikou vous !!!

Bah nizou, c'est long et douloureux comme "réparation" et la cortisone dans les yeux, je m'en serais passée... Mais bon, j'ai droit à 1 heure de PC/jour, donc tout va bien ^^
Comme toi, j'adore les paniers et petites cagettes en bois déroulé (particulièrement celles des clémentines).
Pour les peindre facilement, faut vraiment donner un tit coup de papier verre puis enduire d'une sous-couche ; elle bouche les aspérités et permet de ne passer qu'une seule (voire 2) couche de peinture de finition au lieu de 5 ou 6, ce bois étant très absorbant.

Annie, merci pour tes idées. Le métal à repousser est passé de mode, mais on trouve toujours ces feuilles, en magasin de loisirs créatifs et c'est très bien.

Martine, ayé, ton astuce est opérationnelle !!
J'ai profité de la visite d'un ami pour qu'il fasse la découpe, je n'y vois pas assez bien, pas la peine que je me blesse une main, en plus ;) Et je suis ravie d'avoir rassemblé tous mes couvercles, merci Martine !

Écrit par : Maryse | 19/08/2017

Salut les reines de la récup'. Je garde que les boites à chausures mais je les utilise bien, dans mon tirroir elles sont garnies d'une vieille taies d'oreiller et accueillent mes chaussettes et sous vêt'. Dans une autre j'ai mis tout ces fichus cables de téléphones, chargeur, lecteur mp3, ...

Bonne journée, soigne bien ton oeil Maryse. Je m'en vais peindre une tasse pour une copine je vais y mettre cette phrase de Sénèque 'La vie n'est pas d'attendre que l'orage passe. C'est d'apprendre à danser sous la pluie'.

Écrit par : cecile75 | 19/08/2017

C'ets beau, ça Cécile.

Écrit par : Tomyam | 19/08/2017

En effet, jolie maxime (ou ligne de vie) Cécile, même si parfois, on en a marre d'être sous la flotte ^^

Bonjour la famille !
Je suis une grosse veinarde. J'ai la chance inouïe de faire une réaction allergique aux corticoïdes intraoculaires.... Soit : au lieu de me soigner, le mal empire...
Et bien sûr -mois d'août oblige- inutile d'espérer croiser un soignant digne de ce nom, ils sont tous sous les cocotiers !
Il y a 2 périodes de l'année où il ne faut absolument pas tomber malade : Le mois d'août et autour de Noël, périodes qui provoquent un véritable désert médical en plein cœur d'une ville dédiée à la recherche et aux soins de pointe...

L'infirmière qui vient me soigner est un brin désemparée car l'ophtalmo qui a prescrit les soins est... injoignable.
On fait comment ? Hormis entendre des internes affirmer que "c'est grave", personne ne propose de solution et aucun ne veut marcher sur les plates-bandes du prescripteur initial, on sait jamais, des fois qu'il y ait des retours de bâtons aptes à entraver une future carrière....

Notre médecine française si admirée de par le monde, se prend les pieds dans une conjecture imbécile qui la rend inefficace.
De fait, même pour se soigner, il faut encore se battre.
Donc, on fait bonne figure et sous l'orage, promis, je vais me mettre à danser !!

Écrit par : Maryse | 20/08/2017

Coucou Maryse
Qu'elle galère , être malade pendant les congés effectivement c est le parcours du combattant, même dans les grandes villes il ne faut pas avoir une urgence.
C est embêtant que tu fasses une allergie au médicaments qui devrait te soigner, je connais, mon médecin m à dit que j étais une enmerdeuse car pour me soigner c est hard car je réagis à énormément de médicaments, mais j espère qu il vont trouver une solution rapidement car les yeux c est trop précieux,prends soin de toi et courage ça va aller, en attendant repos, on pense à toi.

Écrit par : Martine | 20/08/2017

Bonjour la famille!

Pas de bol, vraiment, Maryse! C'est dingue qu'il n'y ait pas d'urgences ophtalmologiques dans ta région! Je me suis autorisé un sourire en imaginant que tu étais tombée sur le même interne que la dernière fois...
En tout cas, j'envoie ex tempore un mail à Paul-Loup Sulitzer pour qu'il écrive (ou fasse écrire...) un nouveau roman de sa saga "Cimballi"! Si tu as des photos de toi en train de danser sous l'orage, envoie ça, on s'en servira comme couverture!

Beau dimanche!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 20/08/2017

Encore moi!
J'ai trouvé une petite vidéo qui pourrait donner des idées de détournement (on se contentera des bouteilles en plastique et pas des avions...): https://www.youtube.com/watch?v=xEAOvFG1AmM&t=54s

Re-beau dimanche!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 20/08/2017

Maryse danser et te battre sont de bonnes idées. Le pays en août est quasi à l'arrêt alors qu'il y a des besoins. Courage et bonne choree!

Écrit par : Cocotte | 20/08/2017

Courage Maryse!

Écrit par : Pepou | 21/08/2017

trop drôles tous les commentaires !
Courage Maryse, le mieux, c'est de passer par les urgences, afin qu'un ophtalmo puisse te voir...si cela continue, il faudra prévoir ses dates de maladie, comme les congés, pour être sûr de pouvoir être soigné !

bonne journée à tous !

Écrit par : paf.lechou | 21/08/2017

Bon sang Maryse, c'est pas de bol :( Bon courage pour la suite...
Alexis, merci pour le lien, une mine d'or, et encore plus si on suit les liens donnés à côté !
Cécile, très jolie citation !

Écrit par : zaz | 21/08/2017

Courage Maryse, c'est pas drole les allergies surtout quand on c'est en plus à un médicament qui doit nous soigner et qu'on pensait enfin avoir fini.

Alexis j'ai pas encore regardé toute la vidéo il y a beaucoup trop d'idées la dessus :-)

Bonne journée

Écrit par : cecile75 | 21/08/2017

Hello !
Juste un mini coucou, on me réopère ce matin, je vais avoir des trous de mémoire à force d'anesthésie !!

Bises à toute la famille et donc à plus tard....

Écrit par : Maryse | 22/08/2017

Courage Maryse !

Écrit par : Alexisfrombrussels | 22/08/2017

Bisous Maryse
On t'accompagne par la pensée...

Écrit par : Pepou | 22/08/2017

Maryse, on pense bien fort à toi !

Écrit par : Sandra | 22/08/2017

Tout près de toi par la pensée...
-`ღ´-

Écrit par : iloula83 | 22/08/2017

Je ne sais pas faire les cœurs, alors je me range sous celui-là

Écrit par : Tomyam | 23/08/2017

Et un bon rétablissement courage Maryse

Écrit par : Cocotte | 22/08/2017

Tomyam :

Écrit par : Sandra | 23/08/2017

Oui?

Écrit par : Tomyam | 23/08/2017

Pourquoi mon message a planté ?
Je disais, pour faire un cœur

Écrit par : Sandra | 24/08/2017

Rhâââ ça veut pas !!!

Écrit par : Sandra | 24/08/2017

Kikou la famille !

Me revoilou.... Bon, et bien je fais une infection post-opératoire, la fameuse "nosocomiale", ça me manquait ce genre de truc ;)
Je m'en trouve défigurée, l'œil gauche difforme, violet, purulent, une vraie bête de sexe ^^ mais j'me soigne !

Allez va, une petite anecdote de bloc opératoire qui prouve ma positive attitude :
Même d'un œil, je m'aperçois que le jeune anesthésiste est un très beau métis.
Comme c'est le rituel, juste avant de balancer son pentothal, il me demande de compter jusqu'à 10 mais je résiste :
- Donnez-moi plutôt votre 06, jeune homme, je vais le répéter, ce sera plus fun ! (tout le staff présent est plié de rire)
- Non, non, la dernière information entendue avant anesthésie s'enregistre définitivement dans le centre mémoire du cerveau.... Comptez jusqu'à 10 et on se revoit très vite après, promis !
Bah quoi... j'aurais essayé ^^

Vraiment navrée d'abandonner le blog temporairement, j'espère revenir vous embêter très bientôt et bon courage à toutes les mamans et mamies qui préparent (déjà) la rentrée des classes !

Écrit par : Maryse | 24/08/2017

Maryse, tu sais ce qui manque ici ? C'est la possibilité d'insérer des smileys, il en existe un qui se prosterne, j'en aurais volontiers mis un après ton post !!!
Je suis admirative, bravo, vraiment !

Écrit par : zaz | 24/08/2017

Extra l'art de positiver Maryse :-)

Écrit par : Cocotte | 24/08/2017

Bon, on va aller jusqu'à Montpellier pour être opéré.

Écrit par : Tomyam | 24/08/2017

Je t envoies pleins d ondes positive et bientôt un mauvais souvenir,
Milles bisous

Écrit par : Martine | 24/08/2017

Elle perd pas le Nord Maryse :-)
Courage.

Écrit par : cecile75 | 24/08/2017

Bon rétablissement Maryse, prends bien soin de toi...plein de bisous

Écrit par : pouf.lechat | 24/08/2017

Courage Maryse
Repose toi surtout
On va tâcher d'être sages en t'attendant

Écrit par : Pepou | 24/08/2017

Bon de toutes façons, Sandra, côté ordinateur, je suis un peu flemmarde, alors cela me convenait très boen de laisser Iloula travailler.
Bon, Pepou, pour etre sage, c'est surtout parce qu'en Lorraine on alterne canicule et automne. Quand le temps se remet au bea, le temps d'envisager une sortie, les orages reviennent. Alors on reste à la maison, on prépare la rentrée au lycée de ma dernière, et on entretient le jardin.
Si le jeune interne a tenu sa parole et est revenu voir Maryse, elle aura encore quelques joutes oratoires à nois raconter. En attendant, j'espère que tu as pu fermer les yeux pour une nuit un peu paisible!

Écrit par : Tomyam | 24/08/2017

Tomyam, celui que tu mets est super joli
Maryse, tu vas avoir droit à un bandeau de pirate ? Allez, on pense à toi bien fort !

Écrit par : Sandra | 25/08/2017

Comment ça va aujourd'hui Maryse ?

Écrit par : zaz | 26/08/2017

Bonjour la Famille!

Maryse, j'espère que tu vas bien. As-tu adopté un look "Jackette Sparrow"?

Pour les mélomanes économes je suis tombé sur une pépite: https://archive.org/details/78rpm
Plus de 50.000 vinyles en téléchargement libre et donc parfaitement légal.
Bon, ce sont majoritairement des titres des années 50 et des classiques. Ne vous attendez donc pas à retrouver le dernier hit de l'été (c'est certainement mieux ainsi d'ailleurs...).

Bise à toutes et à Joselito?

Écrit par : Alexisfrombrussels | 27/08/2017

Coucou et bon dimanche, la famille !
Merci de vos "grâces" ;)

J'avoue ne pas péter la méga forme... Jouer la Jackette Sparrow provoque des pertes d'équilibre désagréables et mon œil de boxeur en fin de match me fait douter d'un retour à la normale..

Ce sera long parait-il, or, la patience et moi, ça fait deux.... Zou, je dois couper, vraiment désolée. Je vous embrasse très affectueusement, kiss, kiss, kiss !!

Écrit par : Maryse | 27/08/2017

Merci pour les nouvelles Maryse ! Soigne toi bien, et fais tout ce qu'il faut pour récupérer. Nous serons sages, enfin on va essayer !
un gros bisou et plein de bonnes ondes pour toi

Écrit par : pouf.chatounette | 27/08/2017

Oui on pense fort à toi
Prends soin de toi
Bisous Maryse

Écrit par : Pepou | 28/08/2017

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien. Et ton oeil Maryse ?

Bonne après-midi

Écrit par : cecile75 | 29/08/2017

Bonjour à tous, Merci Cécile75 de prendre des nouvelles des copinautes. Perso, ça va, j'ai un p'tit peu moins chaud, et toi, ça va ?
J'espère que Maryse va bien, et que quelqu'un la dorlote un peu, elle le mérite ! Plein de bisous

Écrit par : pif.paf.pouf.lechat | 30/08/2017

Coucou tout le monde,
Il fait encore chaud dans le var, paraît il que nous allons avoir de la pluie et après midi...
Maryse on t'embrasse fort fort fort

Écrit par : Pepou | 31/08/2017

Coucou la famille !
Vraiment désolée de lâcher l'affaire mais je n'ai pas le choix, mon œil ne guérit pas, on me soigne mal (chacun essaie sa formule magique), donc en plus je suis en colère.
Demain, les mandarins en chef rentrent de vacances, si je ne suis pas soignée correctement, je vais exploser...
Donc, j'espère vous "revoir" très vite ;) Bises à vous toutes et Alexis.

Écrit par : Maryse | 31/08/2017

Très chère Maryse, je peux dire je pense, "nous" sommes vraiment très peinés de tous ces soucis de santé que tu rencontres.
C'est un enchaînement et une accumulation de mauvais coups et je souhaite de tout coeur que dès demain, la solution soit trouvée et appliquée sans délai.
Bon courage vers la dernière ligne droite Maryse et surtout n'oublie aucun mot de ce qui va se dire entre 4 yeux demain... enfin 3 vu que tu en as un qui merdouille ! car après, va falloir nous raconter comment tu les as "traités sa race" !!!!

Je me permets de mettre un petit lien pour les copines, en t'attendant... histoire de sourire.
https://www.youtube.com/watch?v=VEiLGJrCxSY

J'ai pensé qu'Alexis avait le rôle principal et José à la fin et bien sûr ... moi !

Ou alors José dans le rôle du premier Jeune, Alexis à la fin et... toujours moi !

Et enfin troisième solution et celle pour laquelle je vote : Alexis dans le premier rôle, Moi debout face à Alexis à la fin et .... José dans le lit !!!!!!
✌(◕‿-)✌

Écrit par : iloula83 | 31/08/2017

Coucou,
j'espère que tout le monde va bien?
Et qu'enfin Maryse est tombé sur quelqu'un de compétent pour la soigner!
Quelle galère pour elle!
bisous à tous

Écrit par : katleen | 31/08/2017

Hahaha Iloula ne perd pas le nord !!!
Ça c'est bien bien rafraîchit sur Paname... limite ça caille ! Incroyable de passer de l'été à l'automne en 2 jours.
Bises à tout le monde et Maryse, prends soin de toi

Écrit par : Sandra | 31/08/2017

Ne te laisse pas faire Maryse, cogne les avec les mots. Nous on bouge pas on attends ton retour.
Iloula te voilà actrice.... DouDouDiDon

Écrit par : Pepou | 01/09/2017

Excellent Iloula!!!
Maryse, soigne toi bien et garde le "hard feeling" (pas de mauvaise interprétation stp Isabelle)!

Aujourd'hui, rentrée des classes et Sire Jean a eu la bonne idée de se lever à 5h histoire d'être prêt... Ce qu'il était 30 minutes plus tard...

Belle journée à vous toutes et à José !

Écrit par : Alexisfrombrussels | 01/09/2017

Bonne rentrée à Petit Jean ! et une bonne année scolaire riche de découvertes et d'apprentissage !
ps : quand il sera ado, il se lèvera 30 mn avant et sera prêt 5h après pour aller au lycée ;-°))

Écrit par : pouf.lechat | 01/09/2017

Coucou
J espère que petit Jean à fait une bonne rentrée, comme il a vite grandi ce petit bonhomme.
Maryse Soigne toi, on t attends sagement.
Bisous

Écrit par : Martine | 02/09/2017

Bonjour la famille !

Maryse, j'espère que tu vas bien !
Je vous abandonne pour quelques jours.
Soyez sage(mais pas trop)!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 04/09/2017

1 clin d'oeil Maryse oups 1 coucou aussi....j'espère que ça se déroule mieux.
Courage bises

Écrit par : Cocotte | 04/09/2017

Bonjour tout le monde ! J'espère que Maryse va bien...et vous aussi ! bises

Écrit par : plouf.lechat | 06/09/2017

Coucou...
Des bisous...
J'ai une devinette...
Quel est le pays le plus cool du monde?
Le Yeah men....

Bonne journée... Bisous Maryse

Écrit par : Pepou | 06/09/2017

Bonjour

Quelqu'un a des nouvelles de Maryse ?

A tres bientôt si tu nous lis.

Grosses bises

Écrit par : annie | 07/09/2017

Les commentaires sont fermés.