Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2017

Banque en ligne

   Nous vivons une époque qui évolue très vite (en bien ou en mal) et soit nous rejetons le progrès, soit nous le suivons.
Mais avant de modifier nos habitudes, nous avons intérêt à nous informer sérieusement.

Si on prend l'exemple de la banque en ligne, il est logique qu'on ait tout à y gagner puisque zéro structures physiques sans bureaux ni d'agences, donc pas de frais (que paye le client) hormis ceux de la gestion des comptes et des salaires du personnel.
Si nous cherchons des avis sur Internet, comment être sûr que ces avis (positifs) ne sont pas "achetés" ou à tout le moins, publicitaires ?

bank.jpg
Même si nous sommes ici en petit comité, j'ai totale confiance dans vos avis personnels, qu'il reflètent le doute, les expériences décevantes ou l'enthousiasme ; je crois que l'on pourra se faire une idée plus authentique de la banque en ligne si on en parle ici tranquillement.

Et puis ne nous y trompons pas et rassurons-nous : Derrière les banques en ligne, il y a les mêmes grands groupes financiers qui gèrent les officines urbaines.

Alors, sauter le pas ou pas ? Quels avantages réels ? Quels désavantages ? On va voir ça !

Une chose est sûre, les frais bancaires deviennent si exorbitants que les zapper en toute sérénité serait toujours ça d'économisé, non ?

03:57 Publié dans Pognon, Web | Lien permanent | Commentaires (29)