Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2018

Et si elles cachaient bien leur jeu.....

   Nul ici n'ignore l'existence des cousines varoises, Cocotte, iloula83 et Pepou.

Récemment, je reçois une photo qui me fait doublement plaisir : iloula a réalisé la Mamette qu'elle teste en compagnie de Pepou :
20180112_202314_resized.jpg
Elles sont superbes (les mails de "fans" qui les veulent en épousailles vont pleuvoir) mais l'absence de leur joyeuse amie Cocotte m'intrigue quelques secondes....

Il était tard lorsque cette photo est arrivée sur ma messagerie, on va dire que je me suis endormie dessus.
Les méandres d'un cerveau étant aussi impénétrables que tortueux, allez donc savoir pourquoi je m'embarque aussitôt dans un rêve des plus noirs. Je vous le narre, lol :

..... La troisième équipière ne figure pas sur la photo... Mais où est donc passée Cocotte ??
La téléportation est aisée dans les rêves, me voilà dans le Var, m'employant à élucider ce mystère... Oui, je cherche après Cocotte !
Le gâteau aux pommes a été divisé en parts et connaissant Pepou et iloula, je sais qu'elles ne trahiront jamais leur hygiène de vie : Il n'y aura pas de second service.
Admettons qu'une part de gâteau soit réservée à Cocotte.. il en reste au moins la moitié. ELLE EST OÚ CETTE MOITIÉ ?

XDDLretrait argent 14 04 2011.jpg
C'est bien à Puget-sur-Argens que l'on a vu Xavier Dupont de Ligonnès pour la dernière fois, non ? Si.

Il a été filmé devant un distributeur de billets de cette ville.

Aussi transparente qu'un fantôme, je circule dans la maison d'Iloula. Des bruits sourds remontent du sous-sol.
Recherchant une porte de cave ou un truc du genre, j'aperçois une porte orange, affreuse (ce qui m'étonne de la part d'iloula qui met un point d'honneur à soigner sa décoration intérieure)...
En touchant la poignée, ma main se macule de cette atroce couleur : La peinture est fraîche et épaisse, on dirait une peinture à base de plomb, une de celles qui sont assez performantes pour isoler du bruit...

En m'efforçant de ne pas faire craquer le vieux bois des marches, je descends un escalier sombre et froid. Une autre porte me fait face, elle aussi recouverte de peinture isolante.
Je la pousse.
C'est dans une chambre improvisée que je découvre Cocotte à poil, le gâteau aux pommes et le tueur présumé des cinq membres de sa famille : Xavier Dupont de Ligonnès, nu aussi, allongé sur le lit mais attaché par les chevilles, la Mamette posée sur son ventre bronzé !!!!!!

Ainsi, notre charmant trio en jupons séquestre un bel homme, certes, mais dont le passé est pour le moins lourd de cruelles présomptions !

Cette vision choquante me réveille.
Heureusement.
Je suis tellement contente d'avoir rêvé, que cette joie me colle un sourire assez idiot. 
J'attendrai un peu pour me rendormir, juste histoire de ne pas replonger dans un désagréable scénario : Celui de trois copines (au demeurant bien sous tous rapports) qui auraient été séduites par un prétendu criminel, le garderaient reclus à disposition pour en tirer plaisir et profit.... Mais quelle horrible sensation !

04:42 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (39)