Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2017

Quand les journalistes ne sont pas muselés...

   Lundi soir dans QUOTIDIEN à 19h20 sur TMC, une jeune journaliste révèle (preuves à l'appui) les emplois parlementaires fictifs des deux filles (dont une âgée de 15 ans) de notre ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux, ce dernier ayant eu la sage attitude de donner sa démission au gouvernement dès le lendemain.

J'aime cette équipe de journalistes aussi teigneux que sympathiques. Pas de racontars, pas de bruits de chiottes, des faits, rien que des faits.
Ils enquêtent aussi sur les émoluments (non contrôlés) des députés, ça va faire mal, bientôt il y aura forcément des conséquences...

Pourquoi QUOTIDIEN est-il aussi libre de ses investigations et révélations ?

Tout simplement parce que si les bureaux sont à Paris, le siège n'est autre que Télé Monte Carlo, sur la Principauté de Monaco.
Royauté hors frontière et amie peut-être mais Liberté d'expression, sûrement.

Monsieur Yann Barthès, vous êtes courageux de diriger cette équipe sans la museler, je me régale chaque soir et c'est un bonheur de voir des jeunes aussi combatifs, acharnés, sincères, attachants... dépourvus de langue de bois ; ça fait un bien fou, merci !
C'est aussi une vengeance pour des français comme moi, auxquels on ampute 3 euros sur une squelettique allocation logement, qui ne peuvent ni se nourrir ni se soigner correctement alors que l'argent public est dilapidé et volé par des pourris qui prennent tranquillement les décisions de pomper le pauvre peuple.