Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2016

Il était un petit homme...

... Pirouettes, cacahouètes !!!!

Et les pirouettes autant que les cacahouètes ont été filmées à Disneyland Paris  ^_^
DSC_0066.jpg
Heureux papa, heureux enfant, vous reconnaissez notre Alexis et son petit Prince Jean ?

Il a bien changé ce mominet qui va allègrement sur ses 4 ans...

Pour mémoire...
alex jean.jpg
... C'était Jean (à 2 ans je crois), avec sa jolie bouille toute ronde.
DSC_0012.jpg
Et la c'est lui maintenant ! Le visage s'est allongé mais le regard est toujours aussi perçant, vif... surtout à Disneyland où tout est fait pour que les enfants soient happés dans un univers féérique.
DSC_0015.jpg
JE SUIS LE ROI DU MOOOONDE !!!

Et papa n'en revient pas de voir combien le temps passe vite...

En tous cas, nous sommes toutes très contentes de voir ce petit homme évoluer et devenir un beau garçon, car après tout, nous l'avons presque vu naître ;-)

Tes "marraines" françaises te font des gros bisous qui claquent sur les joues, Jean (ok, ça va, les filles... on embrasse aussi Alexis !).

Commentaires

Bonjour les gens!

Je vous écris cette petite bafouille avant de reprendre les flots pour 5 jours.
Oui, il a bien poussé notre petit monstre et c'est tant mieux serai-je tenté de dire...
En effet, vous l'avez quasiment vu naître et c'est avec plaisir que je vais aller le réveiller, lui dire que "Papa part sur le gros bateau" et lui remettre vos bises!

Belle semaine à toutes et à tous!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 17/05/2016

Bonjour

De gros bisous à petit Jean je suis joli comme un petit coeur qui a bien grandit.

Écrit par : Martine | 17/05/2016

Mais qu'ils sont beaux tous les deux. De gros bisous à petit Jean; c'est la vedette ici; c'est vrai qu'on l'a vu naitre. Bisous petit Jean.

Écrit par : Danielle | 17/05/2016

magnifique le petit Jean !! Alexis continu a poster j'adore ta façon de t'exprimer . bon vent a toi un gros smack au petit Jean

Écrit par : nizou | 17/05/2016

Ah oui il est magnifique notre petit mousse ! Et à voir ses yeux, il doit être futé, rusé et très intelligent. Il est armé !!
Bon courage au papa sur "le gros bateau" ;-)

Écrit par : Maryse | 17/05/2016

Eh oui ! il a bien grandi le petit kangourou !... je pensais bien qu'ils profitent tous les deux lorsque papa débarque de son gros bateau... et là, nous en avons la preuve.
Oui, je regrette, quelque peu égoïstement, que tu reprennes la mer, Alexis ; c'est toujours un plaisir de te lire... mais je vais attendre au bout de la jetée ton retour lol !... bon, je ferai quelques escapades ne serait-ce que pour lire les billets de Maryse qui sont un plaisir toujours renouvelé !!! ainsi que ceux de toutes les copinautes.
Ah ! je pense que pourrais aussi faire des "ouvrages" en crochet, en attendant, telle Pénélope... sauf que je ne les déferais pas pour les refaire... j'éviterai de crocheter un maillot de bain... ça m'a fait bien rire : le maillot disparu en sortant de l'eau !...
Belle journée à tous.

Écrit par : Mongraindesel | 17/05/2016

Trop beau ton petitou Alexis !
Vous êtes pas peu fiers avec vos lunettes chez Mickey !
belle journée à vous tous.

Écrit par : iloula83 | 17/05/2016

Merci pour ces jolies photos
Bisous Jean! Trop mimi
Bon vent Alexis, bon courage à ta douce.
Je vous envoie des bises ensoleillées de Koh Phangam petite île au sud de la Thaïlande

Écrit par : Pepou | 17/05/2016

Et c'est pourtant réel, Mongraindesel, un fil de coton ou de laine n'ayant aucune élasticité, une fois mouillé, il s'étire et quitte sa propriétaire....

Coucou les varoises (dont l'heureuse exilée) !

Écrit par : Maryse | 17/05/2016

Je suis impatiente de voir un jour des photos du petit Jean faisant des chateaux de sable sur une plage de la grande Motte avec la complicité d'une mamie d'adoption.
Alexis, si tu décides un été de faire la grande descente vers le sud, nous sommes un certain nombres à pouvoir vous heberger en route . Je suis à 2 km d'une sortie de l'A31 qu'empruntent nombre de tes compatriotes en vacances.

Écrit par : Tomyam | 17/05/2016

Bonjour la compagnie du mercredi !

Voilà une bien gentille invitation Tomyam ! Et moi aussi j'en rêve de cette halte "d'Alexis's family" dans mon fief... J'en ai des animaux à montrer à Jean : La famille Coin-Coin qui chaque jour quémande pitance, la famille Lapinou Des Dunes, la smala des poules d'eau, Monsieur et Madame Hérisson et bien sûr la tribu de Joël le Goéland ;-).
Et puis nous avons un bateau spécialement équipé pour aller voir les dauphins en pleine mer qui sont toujours ravis d'avoir de la visite ! Moteur coupé, les dauphins se savent en sécurité et viennent frôler le bateau, leurs têtes sont à portée de main pour le plus grand plaisir des enfants.
Mais... il y a un truc : A bord, un seau de sardines est à disposition des voyageurs, les dauphins attendent la récompense !!

Écrit par : Maryse | 18/05/2016

bonjour, trop belles ces photos , que le temps passe vite , il a grandit notre petit Jean et le papa n a meme pas pris une petite ride !!!! (sur la première photo je trouve qu Alex a de grandes oreilles quand meme) mdr
merci aussi à Pépou qui pense à nous dans des endroits aussi paradisiaques profitez bien .

bonne journée à tous et toutes

Écrit par : mielou | 18/05/2016

Coucou Mielou ! Tiens, toi qui as un jardin, demain je proposerai une astuce anti-escargots.... Tu sais, ces saletés qui nous bouffent nos fleurs, nos feuilles et nos fruits !!!!! Grosse colère après les gastéropodes terrestres, grrr..

Écrit par : Maryse | 18/05/2016

La dernière photo est très belle ^_^
C'est vrai qu'il grandit vite, "notre" blondinet !

Bises à tout le monde

Écrit par : Sandra | 18/05/2016

Les commentaires sont fermés.