Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2016

Vie de mère ou les mots pour le dire...

   Une humoriste belge à l'honneur !

C'est Alexis qui m'a envoyé un lien un peu spécial.
Après les attentats, de nombreux parents n'ont pas su comment expliquer la barbarie à leurs enfants sans les effrayer mais sans leur mentir, tout en restant positifs. Les enseignants de la petite enfance ont été confrontés au même problème.
Véronique Gallo les aide beaucoup par le biais d'une petite vidéo que vous visionnerez en cliquant sur ce lien.

maxresdefault.jpg
Dans d'autres capsules humoristiques (voir la play-list dans la colonne de droite sur Youtube), Véronique se confie online à son psy et lui parle de son quotidien éreintant de maman...
maxresdefault.jpg
En publiant une nouvelle vidéo de 3 minutes 30 chaque mercredi, l’objectif est de toucher un maximum de mamans... qui par la suite se sentent moins seules et dédramatisent les conflits.

Si vous avez des idées à échanger, n’hésitez pas à contacter Véronique Gallo (initialement professeur de Français en Belgique) via Facebook, votre vie pourrait bien devenir un épisode…

05:18 Publié dans Humour | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bonjour les gens!

Je vous écris en vitesse avant de partir au boulot... Hééééé oui, Bertrand (si vous visionner les vidéos, vous comprendrez mon propos) travaille parfois le dimanche...
En tout cas, j'aime beaucoup Véronique: elle est vraie et, franchement, parfois, on s'y croit vraiment (même si, et là tous les scientifiques sont d'accord, je ne suis pas une Maman).
Elle fait également du théâtre et je crois savoir qu'elle a déjà joué à Paris. Pourvu qu'ils ne nous la chipent pas ;-)!
Belle journée à toutes et à tous!

Écrit par : Alexisfrombrussels | 03/04/2016

Coucou Alexis, merci de ta visite express et bon dimanche à tout le monde !

J'aime beaucoup cette femme, elle apporte une valeur qui manque aux autres humoristes (Foresti, Roumanoff and co) : La sensibilité. Elle est touchante, ce qui la rend plus humaine.
Elle n'est pas dans la recherche du bon mot à tout prix et c'est assez rare. En tous cas, c'est mon avis et je ne suis pas pro en humoriste !

Écrit par : Maryse | 03/04/2016

rhooooo ! trop bien, je viens de me poiler le steack avec sa vidéo sur les soldes avec un ado ! du vécu, trop trop bien, mdrrrrr j'adoooore !
je vais passer la journée à mater ses vidéos !
Merci Alexis pour ce bon tuyau de poêle et merci Maryse pour le partage !

Écrit par : iloula83 | 03/04/2016

Hahaha! la pré adolescence va faire rire (ou pas...) mes copines qui sont en plein dedans avec leurs mômes !

Écrit par : Sandra | 03/04/2016

Bonjour à tous
Moi aussi j aime beaucoup les 2videos sur l adolescence,on s y croirait.....merci Alexis.

Bonne journée

Écrit par : Martine | 04/04/2016

Bonjour la famille !!

Ravie que Véronique Gallo vous fasse sourire, par les temps qui courent, c'est indispensable.
A propos de "temps", vous verriez la tronche de la mer ce matin, oulala comme disait Raymond Devos "elle est démontée mais... on la remonte quand ?!"
Une patrouille en 4X4 empêche les dingos de kitesurf de s'adonner à leur passion, y a de quoi se faire happer direct, poussé par le vent des tempêtes !

Y a intérêt que ça se calme, j'attaque la saison samedi !!!!!!

Écrit par : Maryse | 04/04/2016

Elle m'a bien fait rire Véronique Gallo (notamment "la nuit de merde")
Je ne connaissais pas, merci Alexis pour la découverte.

Bonne journée

Écrit par : cecile75 | 04/04/2016

Ah bin alors ça c'est fort en frites, une fois ! Que nous -Français- ne la connaissions pas, c'est un peu logique, mais UNE AUTRE BELGE ???? Je n'en reviens pas !
La bise Cécile !

Écrit par : Maryse | 04/04/2016

Les commentaires sont fermés.